Créer des automatisations pour aider les entreprises à référencer leur site web

Personnalisables en fonction des besoins spécifiques de chaque entreprise suivant leur domaine d’activité..

Analyse de mots-clés automatisée

Développer un outil qui analyse automatiquement les mots-clés les plus pertinents pour le contenu du site web, en se basant sur des critères comme la concurrence, le volume de recherche et la pertinence.

Génération de contenu optimisé pour le référencement

Créer des algorithmes qui peuvent générer du contenu optimisé pour le référencement, en utilisant les mots-clés identifiés et en respectant les bonnes pratiques SEO.

Surveillance des backlinks

Mettre en place un système automatisé qui surveille les backlinks vers le site web et identifie les opportunités pour obtenir des backlinks de qualité.

Optimisation des balises meta

Automatiser le processus d’optimisation des balises meta (titres, descriptions) pour chaque page du site, en se basant sur le contenu et les mots-clés ciblés.

Suivi des performances SEO

Développer un tableau de bord automatisé qui compile les données de référencement, telles que le classement dans les moteurs de recherche, le trafic organique, les conversions, etc.

Gestion des redirections

Créer un système automatisé qui gère les redirections lors de la refonte d’un site web ou du changement d’URL, afin de maintenir l’intégrité du référencement.

Optimisation des images

Intégrer un outil qui optimise automatiquement les images pour le référencement en ajustant leur taille, leur format et leurs balises alt..

Analyse de la concurrence

Développer un système automatisé qui surveille les stratégies de référencement des concurrents et fournit des insights pour ajuster la stratégie de référencement de l’entreprise.

Publication automatisée sur les réseaux sociaux

Créer un système qui publie automatiquement les nouveaux contenus du site web sur les réseaux sociaux, en incluant des liens optimisés pour le référencement.

Optimisation pour la recherche vocale

Intégrer des techniques d’optimisation pour la recherche vocale, telles que l’utilisation de balises schema.org et la création de contenu qui répond aux questions fréquemment posées.

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